Impots sur le revenu
vogelweith
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lors de ma déclaration 2010 je me suis aperçu que je n'avais pas déclarer que mes deux filles étaent scolarisées.La régularisation a été faite pour le paiement 2011 sur la déclaration 2010.Comment puis je procéder pour bénéficier rétroactivement de cette déduction pour enfants suivant des études?
Cordialement.
Lors de ma déclaration 2010 je me suis aperçu que je n'avais pas déclarer que mes deux filles étaent scolarisées.La régularisation a été faite pour le paiement 2011 sur la déclaration 2010.Comment puis je procéder pour bénéficier rétroactivement de cette déduction pour enfants suivant des études?
Cordialement.
A voir également:
- Impots sur le revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide