Cdi temps partiel sans contrat ecrit
juliette
-
7 sept. 2011 à 09:08
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 8 oct. 2011 à 07:42
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 8 oct. 2011 à 07:42
Bonjour, depuis 3 ans je travail dans mon entreprise, au depart j ai signé un cdd sans terme precis a mi temps en remplacement congé maternité et parental, l an dernier, la personne que je remplacais a donné sa demission. Depuis je n ai signé aucun autre contrat. Je travail toujours a mi temps sauf cas exceptionnel ou je remplace la gerente, ou une salariée en vacance. et la aucunes de mes heures n est majorée et pourtant je depasse allegrement le taux d heures complementaires prevues.
Ensuite, nous cumulons nos 6 heures voire plus de travail quotidien sans aucune pause.
Elle nous demande egalement le payement des ecarts de caisse, ainsi que de produits perimés retrouves.
bon j en passe depuis 3 ans elle les cumule. on me dit de m en referer aux prd'hommes. Je voudrait bien . Le trucs c est que je veux partir la boite, je ne supporte plus d aller bosser la boule au ventre, de ne plus avoir aucune motivations. je me suis tellement investie pour ce magasin que je suis degoutée de voire comment ce passent les choses.
puis poser ma demission tout en continuant la procedure? puis je exiger d elle une rupture de mon contrat?
Ensuite, nous cumulons nos 6 heures voire plus de travail quotidien sans aucune pause.
Elle nous demande egalement le payement des ecarts de caisse, ainsi que de produits perimés retrouves.
bon j en passe depuis 3 ans elle les cumule. on me dit de m en referer aux prd'hommes. Je voudrait bien . Le trucs c est que je veux partir la boite, je ne supporte plus d aller bosser la boule au ventre, de ne plus avoir aucune motivations. je me suis tellement investie pour ce magasin que je suis degoutée de voire comment ce passent les choses.
puis poser ma demission tout en continuant la procedure? puis je exiger d elle une rupture de mon contrat?
A voir également:
- Cdi temps partiel sans contrat ecrit
- Salaire temps partiel 24h net - Accueil - Juridique et social
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Modèle lettre demande temps partiel - Guide
- Caf temps partiel 80 - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
1 réponse
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 456
7 sept. 2011 à 09:45
7 sept. 2011 à 09:45
bjr
non vous n'allez pas démissionner car après trop compliqué mais plutot demander au triunal la rupture de votre contrat de travail aux torts exclusifs de l'employeur
déjà un indice sans contrat de traail vous etes en cdi à temps complet
donc vous allez demander la différence de salaire
non vous n'allez pas démissionner car après trop compliqué mais plutot demander au triunal la rupture de votre contrat de travail aux torts exclusifs de l'employeur
déjà un indice sans contrat de traail vous etes en cdi à temps complet
donc vous allez demander la différence de salaire
7 sept. 2011 à 10:38
si je peux me permettre une derniere question, j aimerais savoir si je me met en arret suis je en tort. parsque sincerement je ne me vois pas retourner au magasin pour le moment.
7 sept. 2011 à 10:39
7 sept. 2011 à 10:49
7 sept. 2011 à 10:51
7 sept. 2011 à 12:53