Cdi temps partiel sans contrat ecrit

juliette - 7 sept. 2011 à 09:08
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 8 oct. 2011 à 07:42
Bonjour, depuis 3 ans je travail dans mon entreprise, au depart j ai signé un cdd sans terme precis a mi temps en remplacement congé maternité et parental, l an dernier, la personne que je remplacais a donné sa demission. Depuis je n ai signé aucun autre contrat. Je travail toujours a mi temps sauf cas exceptionnel ou je remplace la gerente, ou une salariée en vacance. et la aucunes de mes heures n est majorée et pourtant je depasse allegrement le taux d heures complementaires prevues.
Ensuite, nous cumulons nos 6 heures voire plus de travail quotidien sans aucune pause.
Elle nous demande egalement le payement des ecarts de caisse, ainsi que de produits perimés retrouves.
bon j en passe depuis 3 ans elle les cumule. on me dit de m en referer aux prd'hommes. Je voudrait bien . Le trucs c est que je veux partir la boite, je ne supporte plus d aller bosser la boule au ventre, de ne plus avoir aucune motivations. je me suis tellement investie pour ce magasin que je suis degoutée de voire comment ce passent les choses.
puis poser ma demission tout en continuant la procedure? puis je exiger d elle une rupture de mon contrat?
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
7 sept. 2011 à 09:45
bjr
non vous n'allez pas démissionner car après trop compliqué mais plutot demander au triunal la rupture de votre contrat de travail aux torts exclusifs de l'employeur
déjà un indice sans contrat de traail vous etes en cdi à temps complet
donc vous allez demander la différence de salaire
1
merci de la reponse si rapide. je vais donc me rendre a l inspection du travail.
si je peux me permettre une derniere question, j aimerais savoir si je me met en arret suis je en tort. parsque sincerement je ne me vois pas retourner au magasin pour le moment.
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
7 sept. 2011 à 10:39
pourquoi en tort mais je vous signale quand meme que toute procédure prud'hommale dure donc soyez patiente
0
encore une foi merci. je vais donc lancer tout ca. j avoue que je suis terrifiée, mais ca fait trop longtemps que je serre les dents , je vis seule avec mon enfant et elle le sait, elle en joue.
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
7 sept. 2011 à 10:51
après l'inspection du travail vous déposeré une saisine au conseil des prud'homes et vous allez essayer de contacter un syndicat c'est gratuit et si vous etes seules en pus vous devriez bénéficier de l'aide juridictionelle
0
je suis en arret pour 2 semaines, pour syndrome anxiodepressif et harcellement moral, ma mere me dit d en faire une photocopie pour l inspection du travail. J irais vite cette apres midi a l inspection. merci pour tout!!
0