A voir également:
- Négociateur location salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 347
27 août 2011 à 12:56
27 août 2011 à 12:56
Bonjour
Avant de parler salaire ? Connais-tu réellement le travail de mandé pour la gestion locative ? Le travail demandé pour la disponibilité dans ce métier ? Connais-tu TOUS les articles de Lois pour la gestion locative ? Connais-tu TOUS les documents relatifs qui concernent la gestion ???
Tout en sachant que, la majorité des propriétaires ne passent pas par agence, sont une minorité, et ceux-là se tournent vers les "vrais" professionnels.
Avant de parler salaire ? Connais-tu réellement le travail de mandé pour la gestion locative ? Le travail demandé pour la disponibilité dans ce métier ? Connais-tu TOUS les articles de Lois pour la gestion locative ? Connais-tu TOUS les documents relatifs qui concernent la gestion ???
Tout en sachant que, la majorité des propriétaires ne passent pas par agence, sont une minorité, et ceux-là se tournent vers les "vrais" professionnels.
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 588
27 août 2011 à 13:16
27 août 2011 à 13:16
Salaire pas vraiment énorme car il faut déjà un parc locatif relativement important pour pouvoir payer un gestionnaire. La part commerciale est peu importante donc s'il y a pourcentage sur les commissions il sera faible.
oui en effet je connais bien le travail cela fait déjà deux ans que je travaille, etdans une grande ville universitaire donc ca marche plutot pas mal je fais un bon chiffre d'affaire et je rentre pas mal de mandat en gestion. seulement il souhaite me payer en fixe + com alors je voulais savoir a peu prés commbien je pouvais demander pour pas me faire avoir.