Quel salaire d'un commercial en location

sandrine1980 - Modifié par sandrine1980 le 26/08/2011 à 16:26
 paul - 8 oct. 2011 à 13:48
Bonjour,
j'aimerais savoir un peu quel est le salaire d'un commercial en immo au service location et gestion.il y a t- il un fixe + % des com, !! quel pourcentage peut on demander???merci d'avance
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
27 août 2011 à 12:56
Bonjour

Avant de parler salaire ? Connais-tu réellement le travail de mandé pour la gestion locative ? Le travail demandé pour la disponibilité dans ce métier ? Connais-tu TOUS les articles de Lois pour la gestion locative ? Connais-tu TOUS les documents relatifs qui concernent la gestion ???

Tout en sachant que, la majorité des propriétaires ne passent pas par agence, sont une minorité, et ceux-là se tournent vers les "vrais" professionnels.
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 588
27 août 2011 à 13:16
Salaire pas vraiment énorme car il faut déjà un parc locatif relativement important pour pouvoir payer un gestionnaire. La part commerciale est peu importante donc s'il y a pourcentage sur les commissions il sera faible.
0
oui en effet je connais bien le travail cela fait déjà deux ans que je travaille, etdans une grande ville universitaire donc ca marche plutot pas mal je fais un bon chiffre d'affaire et je rentre pas mal de mandat en gestion. seulement il souhaite me payer en fixe + com alors je voulais savoir a peu prés commbien je pouvais demander pour pas me faire avoir.
0
je voulais savoir qu'elle sont les objectifs fixees par ta direction? Je vien de passer un entretien pour une agence immo je recherche aussi des renseignements.
0