Recherche salon pour préparer un BP coiffure

Résolu
panel - Modifié par panel le 23/08/2011 à 09:30
 Trust - 25 août 2011 à 18:47
Bonjour,
J'ai obtenu mon cap coiffure, Je suis à la recherche un salon pour préparer un BP. Je recherche principalement dans les départements Calvados et Manche.

1 réponse

Bonjour,
Je suis trés content que vous ayez votre CAP, donc
Veuillez, postulez à pôle emploi, mettre des annonces dans les journaux, mettre des affiches dans les magasins et surtous, se déplacer dans les salons ( sachez que les poste ne viennent pas frappés à votre porte, MAIS SURTOUS, utilisez bien les post pour vos messages, ceci est "" le droit des salariés " , ce qui n'est pas votre cas puisque vous ne l'êtes pas encore.
Ceci n'est pas méchant, mais ce n'est pas un agence d'embauche.
Et je suis Normand aussi donc pas de préjugé contre les habitants de la Normandie ( haute ou basse )
0
n'importe quoi!!!!
0
Bonjour,
Qu'est ce qui est n'importe quoi, je faîte que j'essaye d'expliquer aux gens que leur post ne sont pas serieux, ou inutile ( et oui d'autre on beaucoup plus de problême SERIEUX que cette jeune demoiselle, qui en fin de compte, ne cherche que du travail et le faîte que je lui fasse remarquer que ce site n'est pas une filiale de pôle emploi?.
Comme précisé plus haut, ce n'était pas méchant, au contraire puisque je lui donne quelques tuyaux pour sa recherche.
0
Et toujour avec le sourire
0