Probleme avec les impots

erotavlas1971 - 14 août 2011 à 14:07
 erotavlas1971 - 14 août 2011 à 16:19
Bonjour,
je dois rembourser une dette aux impôts pour trop perçu j'ai donc fais parvenir aux impots les divers revenus de mon épouse et de moi même mais mon interlocuteur aux impôts me demande également le montant de nos allocations familiales (3 enfants 7 ans 14 ans 15 ans )
ma question est : ont t ils le droit de me demander le montant de nos allocations familiales pour calculer le montant que je dois rembourser tous les mois
j'espère que quelqu'un pourra nous aider merci d'avance
A voir également:

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
14 août 2011 à 14:24
Bonjour,

"je dois rembourser une dette aux impôts pour trop perçu"


....Je ne comprends pas tellement me sens de votre phrase ....

Enfin bref..... vous recherchez avec les impôts une solution pour mensualiser votre dette.... Et en conséquence ils demandent un justificatif de vos revnus pour fixer une mensualité ...

C'est cela ?
1
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
14 août 2011 à 14:31
A priori les impôts (ou du moins le trésor public) ne vous demande pas vos revenus CAF au titre de la déclaration, car les revenus CAF sont non imposables...
et ce n'est pas le tresor public qui fixe l'impot....

Ils vous demandent la somme de vos revenus mensuels pour determiner une mensualité servant à apurer une dette fiscale.

Bien sûr qu'ils ont le droit.....

Ils pourraient aussi vous tomber dessus à bras raccourcis pour la totalité de la dette.... Par conséquent.... Ne leur cherchez pas de poux dans la tête sur ce qui est leur droit ou non...

Cdt
0
erotavlas1971
14 août 2011 à 16:19
merci pour votre reponse surtout aujourd'hui dimanche impeccable bon courage à vous
0