J'ai pas recu encore ma prime 2011

Résolu
rania89 -  
 tof51430 -
Bonjour,

Cela est il normale que jusqu'à présent je ne l'ai pas reçu ma prime pour l'emploi 2011 ?

Parce que je trouve que c'est un peu long et en plus je connais des personnes qui l'on déjà reçu .

Merci de me répondre .
A voir également:

4 réponses

cath68

Bonjour,

Avez vous fait votre déclaration par internet ou par papier et à quelle date, ensuite avez vous joint un rib ou est ce que le paiement c'est par chèque.
0
rania89

bonjour

ma réponse : j'ai fait ma demande par papier , mon dossier est complet j'ai envoyé mon rib , ma demande je l'ai faite en mai .
0
Shen- Messages postés 62 Statut Membre 53

Un peu de patience...

Dès le mois de Juillet, tout le monde rapplique sur les forums pour la PPE... Rappelez vous que, cela dépend des départements, si la demande à été faites par internet, etc

Avant Septembre, il n'y a aucune raison de paniquer. C'est après Septembre, si effectivement la PPE n'a pas été reversé, qu'il faut se renseigner.

Avant cette date, c'est juste fatiguant, doit y avoir 50sujets sur la PPE depuis Juillet...

Shen'
0
didine58 Messages postés 1109 Statut Membre 326

C'est que que c'est un peu lourd, on va avoir droit aussi à la prime de rentrée scolaire, et vers noel à la prime de noel ....
c'est vrai que la multiplication des posts est gênante.
0
tof51430

Précisons également que toutes les feuilles d'impôts ne sortent pas en août.Les avis sont émis de juillet à fin décembre.
0