J'ai pas recu encore ma prime 2011
Résolu
rania89
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
Cela est il normale que jusqu'à présent je ne l'ai pas reçu ma prime pour l'emploi 2011 ?
Parce que je trouve que c'est un peu long et en plus je connais des personnes qui l'on déjà reçu .
Merci de me répondre .
Cela est il normale que jusqu'à présent je ne l'ai pas reçu ma prime pour l'emploi 2011 ?
Parce que je trouve que c'est un peu long et en plus je connais des personnes qui l'on déjà reçu .
Merci de me répondre .
4 réponses
-
Bonjour,
Avez vous fait votre déclaration par internet ou par papier et à quelle date, ensuite avez vous joint un rib ou est ce que le paiement c'est par chèque. -
bonjour
ma réponse : j'ai fait ma demande par papier , mon dossier est complet j'ai envoyé mon rib , ma demande je l'ai faite en mai . -
Un peu de patience...
Dès le mois de Juillet, tout le monde rapplique sur les forums pour la PPE... Rappelez vous que, cela dépend des départements, si la demande à été faites par internet, etc
Avant Septembre, il n'y a aucune raison de paniquer. C'est après Septembre, si effectivement la PPE n'a pas été reversé, qu'il faut se renseigner.
Avant cette date, c'est juste fatiguant, doit y avoir 50sujets sur la PPE depuis Juillet...
Shen' -
Précisons également que toutes les feuilles d'impôts ne sortent pas en août.Les avis sont émis de juillet à fin décembre.