J'ai pas recu encore ma prime 2011
Résolu
A voir également:
- J'ai pas recu encore ma prime 2011
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Exemple de recu d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Ddfip virement recu - Guide
- Je n'ai pas reçu ma bourse lycée - Forum bourses
- Je n'ai pas recu ma commande shein - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
Avez vous fait votre déclaration par internet ou par papier et à quelle date, ensuite avez vous joint un rib ou est ce que le paiement c'est par chèque.
Avez vous fait votre déclaration par internet ou par papier et à quelle date, ensuite avez vous joint un rib ou est ce que le paiement c'est par chèque.
bonjour
ma réponse : j'ai fait ma demande par papier , mon dossier est complet j'ai envoyé mon rib , ma demande je l'ai faite en mai .
ma réponse : j'ai fait ma demande par papier , mon dossier est complet j'ai envoyé mon rib , ma demande je l'ai faite en mai .
Shen-
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2011
53
12 août 2011 à 15:42
12 août 2011 à 15:42
Un peu de patience...
Dès le mois de Juillet, tout le monde rapplique sur les forums pour la PPE... Rappelez vous que, cela dépend des départements, si la demande à été faites par internet, etc
Avant Septembre, il n'y a aucune raison de paniquer. C'est après Septembre, si effectivement la PPE n'a pas été reversé, qu'il faut se renseigner.
Avant cette date, c'est juste fatiguant, doit y avoir 50sujets sur la PPE depuis Juillet...
Shen'
Dès le mois de Juillet, tout le monde rapplique sur les forums pour la PPE... Rappelez vous que, cela dépend des départements, si la demande à été faites par internet, etc
Avant Septembre, il n'y a aucune raison de paniquer. C'est après Septembre, si effectivement la PPE n'a pas été reversé, qu'il faut se renseigner.
Avant cette date, c'est juste fatiguant, doit y avoir 50sujets sur la PPE depuis Juillet...
Shen'
didine58
Messages postés
1094
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
326
12 août 2011 à 15:44
12 août 2011 à 15:44
C'est que que c'est un peu lourd, on va avoir droit aussi à la prime de rentrée scolaire, et vers noel à la prime de noel ....
c'est vrai que la multiplication des posts est gênante.
c'est vrai que la multiplication des posts est gênante.