Augmentation de Salaire et refus

Sonia47 - 12 août 2011 à 11:10
 Sonia47 - 12 août 2011 à 11:21
Bonjour,

Je travaille depuis 2 ans et demi ds la mm entreprise sans modification de salaire. Je ne touche aucune prime à part le remboursement de mon abonnement de métro.

En 2009, suite à mon embauche, nous avons eu une perte de 3 000€.
En 2010, (aug. des ventes+red. bud. sur mes propositions) un benefice de 45 000€.
En 2011, une des employés a pris un congés maternité de 4 mois (donc 4 mois sans salaire...).

Nous employons 6 salariés:
-2 en télé travail de 20h/sem,
-1 qui vient au bureau 20h/sem (directrice),
-2 personnes cotorep 15h/sem,
et moi qui suit la seule à temps plein.

Durant l'arret maternité, j'ai gérer les deux emplois (directrice+compta), je fais svt du secretariat car le travail donné n'est pas toujours exécuté par la secrétaire.

J'ai appris il y a peu que la directrice reduisai son tps de travail à une journée par semaine (8h) mais que son salaire resterai inchangé.

Je vais donc devoir plus travailler, mais mon nombre d'heure reste le meme.
Personnellement je vis une situation delicate financierement.
J'ai donc demandé une augmentation de salaire de 75€ mais on me l'a refusé au motif qu'en 2009 nous avions une perte.
Les autres employées ont pu, dès 2010 augmenter leurs frais de déplacements (pour ceux qui ont des vehicules) ou ce sont vus offrir des téléphones portables et ordinateurs avec abonnement (tel. portable+internet).

Je souhaiterai demander une prime de mérite par exemple pour le travail effectué lors de l'arret maternité.

Que faire?
Puis je les obliger à m'augmenter ou à me verser une prime au vue de ces éléments?

Cordialement,
Sonia
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
12 août 2011 à 11:15
bjr
désolée mais vous ne pouvez les obliger à rien
0
Merci pour cette réponse rapide...
0