Quand investir dans une autre monnaie ?

Rolman Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 - Modifié par Rolman le 8/08/2011 à 19:23
 trader15 - 12 sept. 2011 à 22:45
Bonjour,
Donc je vous expose mon problème en fait je voudrais investir dans une autre monnaie que l'euro puis re-transformer cet argent en euro pour avoir un bénéfice mais je ne sais pas si je dois investir dans une monnaie dont la valeur chute ou monte. Par exemple le dollar qui chute et qui va sans doute continuer a chuter est-ce je peux y investir quelques euros ?
Moi je pense que oui voila mon raisonnement:
Le dollar a une valeur actuel d'environ 1.42$ pour 1€ donc je prend 100$ par exemple si il perd beaucoup de valeur et devient égale à l'euro j'aurais donc 100€a la fin?
Est ce que c'est bien ça?
Je suis peut-être complétement à l'ouest? si oui pouvez vous m'expliquer merci d'avance :)

1 réponse

bonsoir,

comme j' expliqué dernièrement il vaut mieux commencer en mode demo pour ce familiariser avec cet univers qui souvent parait très compliquer je suis autodidacte donc il m'arrive de faire encore beaucoup d'erreur de jugement mais disons que de jours en jours je m"améliore et en mode demo le risque est très limiter et quand tu es prets lance toi mais toujours prudemment .

voici le site sur le quel suis ce site ne traite que le forex et les options dites "vanille".

apres je te souhaite de beau gains
http://zpag.es/7Nsn
0