Comment recuperer mon heritage?

nani76 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - 7 août 2011 à 15:34
nani76 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - 7 août 2011 à 15:38
Bonjour,

j'ai perdu mes parents il y a 2ans de sa. j'ai une grande soeur qui est agée de 17ans de plus que moi.
ma soeur a elle meme a choisit le notaire parce que mes parents n'avais pas fait de testamen.
ma soeur se donne tout les droit permis.
mes parents ete priprietaire d'une maison ainsi que de plusieur véhicule + beaucoup de materiel en espace vert et en mecanique.
depuis le decet de mes parents je n'est plus le droit d'avoir axces a la maison ma soeur aillant repris tout les cles voir meme changer les serrures de la maison et des garages elle se permet de rouler avec la voiture neuve que mon pere avais acheter.
elle a ressament vider tout les garage ainsi que la maison et elle est parti avec tout se qui se trouver dedans (meuble, vaiselle, electromenagé, véhicule x3, materiel de mecanique ainsi que de jardiange...)
la notaire quel avais choisi a simplement estimer la valeur de la maison avec les garages sans prendre en compte le contenu de se qu'il y avais dedant.
voici les questions ou j'aimerais avoir des reponses pour savoir se que je suis en droit de faire
* comment prouver que ma soeur a vider la maison et les garage?
* comment faire estimer la valeur de se qu'elle a pris?
* comment faire pour pouvoir recuperer un droit sur la maison (axces) sachant que au decet de mes parents je vivais encore avec eux n'aillant que 19ans a l'epoque et que ma soeur elle avais deja son logement)?
* j'ai aussi appris de source sur quelle avais revendu du materiel "au black" est ce que avec simple papier de la personne qui a acheter le materiel au black je peux arriver a faire quelque choses?
* j'aimerais pouvoir revivre dans la maison de mes parents y a t'il un moyen d'y arriver?
en esperant que vous pourrez m'aider a me battre contre ma soeur je vous remercie de tout les reponse qui pourrons metre donner

1 réponse

nani76 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011
7 août 2011 à 15:38
pour info j'ai reussi a recuperer des cassette vidéo est ce que cale peu etre bon comme preuve pour pouvoir montrer a un notaire ou avocat se qui se tourver dans la maison et dsans les garages?
0