Conséquence d'un refus d'héritage

mimijo13 - 6 août 2011 à 16:17
 mimijo13 - 7 août 2011 à 10:48
Bonjour,

Le père de mes 2 enfants majeurs et mariés avec,( concernant mon fils, 2 enfants) est décédé. Comme leur père avait des dettes envers l'état (URSSAF et autres cotisations)
mes 2 enfants ont refusé l'héritage. Qu'elles seront les conséquences lorsque leurs grands parents propriétaires d'une maison qui ont eu 5 enfants en tout,décèderont.
En ce qui me concerne, je n'ai plus rien à voir car je suis divorcée de leur père depuis vingt cinq ans.

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 284
6 août 2011 à 17:19
Qu'elles seront les conséquences lorsque leurs grands parents propriétaires d'une maison qui ont eu 5 enfants en tout,décèderont.
Aucune.
Vos enfants hériteront directement de vos beaux-parents de la part que leur père aurait obtenue s'il était en vie au décès de ses parents.
0
Merci, pour votre réponse, mais je ne suis pas la belle-fille mais l'ex-épouse du père (décédé) de mes 2 enfants dont l'un est marié et a 2 enfants et la 2ème n'est pas mariée.
0