Remboursement d'heure
Résolu
etoilelolo
-
etoilelolo -
etoilelolo -
Bonjour,
je dois faire 35 heures par semaine, mais des fois je ne faisais pas mais 35h.
des fois je faisais 33h 32h par semaine au lieu de 35h il me manquée 2 a 3 heure par semaine mais mon patron me paye 35h
en fin de moi je n' avais pas de baisse de salaire je pensais que mon patron me sorter le manque d' heures sur mon salaire.en fin de moi logique.
mais a ma grande surprises se mettais pas le ka et maintenant il me réclame 70 heures il est remontais sur 6 ans a t' il le droits.
bien sur pour lui se n' ai que de ma faut et de puis qu' il a constatée ce problème il me même la vie dur et en plus il vas me convoque pour me remonter les
bretelle comme au dit
merci pour toute réponse
je dois faire 35 heures par semaine, mais des fois je ne faisais pas mais 35h.
des fois je faisais 33h 32h par semaine au lieu de 35h il me manquée 2 a 3 heure par semaine mais mon patron me paye 35h
en fin de moi je n' avais pas de baisse de salaire je pensais que mon patron me sorter le manque d' heures sur mon salaire.en fin de moi logique.
mais a ma grande surprises se mettais pas le ka et maintenant il me réclame 70 heures il est remontais sur 6 ans a t' il le droits.
bien sur pour lui se n' ai que de ma faut et de puis qu' il a constatée ce problème il me même la vie dur et en plus il vas me convoque pour me remonter les
bretelle comme au dit
merci pour toute réponse
A voir également:
- Remboursement d'heure
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide