Resiliation de bail 1 mois
v.sofy
Messages postés
3
Statut
Membre
-
v.sofy Messages postés 3 Statut Membre -
v.sofy Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellementdans une location, et je voudrais pouvoir beneficier de la reduction a 1 mois pour la resiliation du bail.
Au niveau professionnelle, je cumulé un cdd (80h par mois) et un cdi ( 20 h par mois) , or le cdd s'est terminé le 17 juillet 2011, puis je pretendre à la diminution de la durée de resiliation de bail?étant donnée que le cdi ne me permet pas de payer le loyer?
cordialement
Je suis actuellementdans une location, et je voudrais pouvoir beneficier de la reduction a 1 mois pour la resiliation du bail.
Au niveau professionnelle, je cumulé un cdd (80h par mois) et un cdi ( 20 h par mois) , or le cdd s'est terminé le 17 juillet 2011, puis je pretendre à la diminution de la durée de resiliation de bail?étant donnée que le cdi ne me permet pas de payer le loyer?
cordialement
A voir également:
- Resiliation de bail 1 mois
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre résiliation bail 1 mois - Guide
- Résiliation bail location - Guide
2 réponses
Bonsoir ,
Le laps de temps retenu par la jurisprudence entre le survenu de l'evenement et la demande de preavis reduit est limitée a 6 mois, même si la loi ne fixe pas de limite.
Vous ne pouvez donc pas en beneficier .
Le laps de temps retenu par la jurisprudence entre le survenu de l'evenement et la demande de preavis reduit est limitée a 6 mois, même si la loi ne fixe pas de limite.
Vous ne pouvez donc pas en beneficier .
c'est le 17 juillet 2011 que mon contrat en cdd s'est terminé , je vais surement en resigné un en septembre mais je supose que cela n'a pas d'incidence sur la reduction du préavis?
En ce qui concerne mon cdi 20h par mois, ce qui me fait peur c'est que mes patrons sont également mes propriétaires !!!!! :(
Si vous démontrez que vos capacités financières vont diminuer, je pense que votre propriétaire comprendra que s'il veut percevoir un loyer il faut bien que locataires soient solvables... le préavis d'un moi est pour moi justifié
Autant dire invivable !!!
La perte d'un emploi n'est jamais aussi bien tombé, j'espère qu'ils ne vont pas me faire d'histoire !
Merci pour vos réponses