Accident de travail
estelle59
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tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite à une chute au travail d'une échelle, j'ai été en accident de travail un mois avant la fin de mon CDD.
mon employeur a de suite fait le nécessaire et la sécurité sociale m'a indemnisé pour cette période.
seulement lors de mon solde de tout compte, je pensais toucher mes conges payés et evidemment je savais que je ne serais pas payé pour mon accident de travail vu que la sécu l'avait fait, j'ai eu la surprise de voir que mon employeur avait prélevé sur ma fiche de paie, la somme que la sécurité sociale m'avait versé.
en arrondissant, la sécurité sociale m'a versé 800euros et mon employeur a retenu sur ma fiche de paie cette somme.
je devais toucher environ 1100euros de solde de tout compte et de ce fait je n'en ai eu que 300.
j'ai été au service du personnel me renseigner et j'ai envoyé un recommandé, la réponse est que c'est normal c'et juste moi qui ne comprend rien.
pourtant selon la convention collective en cas d'accident de travail un mois d'ancienneté suffit pour etre indemnisé.
mes collègues m'ont dit qu'ils ne voulaient pas faire passer cela en accident de travail mais en arret maladie.
est-ce normal et que puis-je faire.
merci
suite à une chute au travail d'une échelle, j'ai été en accident de travail un mois avant la fin de mon CDD.
mon employeur a de suite fait le nécessaire et la sécurité sociale m'a indemnisé pour cette période.
seulement lors de mon solde de tout compte, je pensais toucher mes conges payés et evidemment je savais que je ne serais pas payé pour mon accident de travail vu que la sécu l'avait fait, j'ai eu la surprise de voir que mon employeur avait prélevé sur ma fiche de paie, la somme que la sécurité sociale m'avait versé.
en arrondissant, la sécurité sociale m'a versé 800euros et mon employeur a retenu sur ma fiche de paie cette somme.
je devais toucher environ 1100euros de solde de tout compte et de ce fait je n'en ai eu que 300.
j'ai été au service du personnel me renseigner et j'ai envoyé un recommandé, la réponse est que c'est normal c'et juste moi qui ne comprend rien.
pourtant selon la convention collective en cas d'accident de travail un mois d'ancienneté suffit pour etre indemnisé.
mes collègues m'ont dit qu'ils ne voulaient pas faire passer cela en accident de travail mais en arret maladie.
est-ce normal et que puis-je faire.
merci
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sinon inscrivez vous et essayé en message privé de me donner tous les montants figurants sur vore fiche de salaire sans oublier les dernières lignes où souvent figurent les indemnités