Mise en demeure de paiement

blacko974style Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 26 juil. 2011 à 12:44
 SV - 28 juil. 2011 à 17:50
Bonjour,
il y 'a quelque temps avec un ami nous avion pris un abonnement chez orange, avec un forfait origami , nous avion changer les coordonner de l'achetant de la ligne sur internet , donc l'adresse qui figurez n'étais pas la mienne ! Donc je ne me soucier plus de ce forfait qui pour moi avait étais supprimer ! Et il y a quelque jour je reçois une mise en demeure de paiement de la part de la sogedis , d'un montant de 813,12€ ! Etant étudiant et n'ayant aucune ressource financière je ne sait pas comment rembourser cette somme !Auriez vous des idée a me donner pour régler mon problème? Que risque t'il de m'arriver si jamais je ne paye pas cette somme ?? D'avance je vous remercie pour vos réponse

1 réponse

On ne peut pas tout savoir, va voir un huissier pour avoir des informations, mais tu peut faire un courrier en AR en demandant un echeancier et en precisant que tu es de bonne fois pour payer, 60000 de consommateurs peuvent te renseigner ne stress pas, plus tu stress moins tu peux réfléchir correctement, courange..
0