Probleme de rupture conventionnelle
cruzy
Messages postés
107
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement dans un magasin et j'ai demandé une rupture conventionnelle a ma direction. qui bien évidemment m'a été refusée.
la direction nous annonce des chiffres qui sont faux sur la progression. plutôt que de rentrer en conflit, je voulais demander une RC...
qui y a t'il comme solution pour que je puisse partir avec mon chômage ?
merci d'avance
je suis actuellement dans un magasin et j'ai demandé une rupture conventionnelle a ma direction. qui bien évidemment m'a été refusée.
la direction nous annonce des chiffres qui sont faux sur la progression. plutôt que de rentrer en conflit, je voulais demander une RC...
qui y a t'il comme solution pour que je puisse partir avec mon chômage ?
merci d'avance
A voir également:
- Probleme de rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Rupture conventionnelle à l'initiative de l'employeur - Forum salariés
4 réponses
Tu peux faire un abadon de poste. L'employeur ne te paie pas d'indemnité de licenciement, mais tu as droit au chômage. Demande qu'il te verse tes congés afin de ne pas avoir plus de carence pour le paiement de tes assedic
bjr
l'abandon de poste est la solution la plus mauvaise car l'employeur n'est pas obligé de vous licencier et peut vous garder des mois avec des fiches de salaaire à 0 euro
donc pas de salaire pas d'assedic
l'abandon de poste est la solution la plus mauvaise car l'employeur n'est pas obligé de vous licencier et peut vous garder des mois avec des fiches de salaaire à 0 euro
donc pas de salaire pas d'assedic