Devenir chasseur immobilier
klein6373
-
21 juil. 2011 à 10:27
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 21 juil. 2011 à 21:57
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 21 juil. 2011 à 21:57
A voir également:
- Salaire chasseur immobilier
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire immobilier 2024 - Guide
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
1 réponse
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
21 juil. 2011 à 11:57
21 juil. 2011 à 11:57
Bonjour
1) NON pour être chasseur
2) là vous ne pouvez pas faire tout ce que la carte pro rend obligatoire
c'est une lapalissade je sais, mais raisonnez dans ce sens, on ne va vous faire une liste de ce que vous avez le droit/ pas le droit de faire
lisez la loi Hoguet, c'est un minimum......
3) vous ne pouvez pas l'obtenir
vous ne pourrez qu'avoir une attestation vous autorisant à travailler pour une agence en salarié ou indépendant .....ce n'est pas ce que vous cherchez semble t'il
je suis intéressée par le métier de chasseur immobilier
visiblement vous pensez que ce n'est pas un métier qui demande de grandes compétences ....à aucun moment vous ne vous interrogez sur une formation ...
1) NON pour être chasseur
2) là vous ne pouvez pas faire tout ce que la carte pro rend obligatoire
c'est une lapalissade je sais, mais raisonnez dans ce sens, on ne va vous faire une liste de ce que vous avez le droit/ pas le droit de faire
lisez la loi Hoguet, c'est un minimum......
3) vous ne pouvez pas l'obtenir
vous ne pourrez qu'avoir une attestation vous autorisant à travailler pour une agence en salarié ou indépendant .....ce n'est pas ce que vous cherchez semble t'il
je suis intéressée par le métier de chasseur immobilier
visiblement vous pensez que ce n'est pas un métier qui demande de grandes compétences ....à aucun moment vous ne vous interrogez sur une formation ...
21 juil. 2011 à 12:46
Je me pose certaines questions et si je ne peux pas exercer cette profession pour une raison ou une autre je préfère le savoir.
Pour ce qui est des formations, dès que vous envoyez un mail pour avoir des infos on nous demande, par mail, si on est éligible à la carte donc je pose certaines questions ???
Modifié par kasom le 21/07/2011 à 22:00
allez, ce sera beaucoup plus clair pour vous sur ce site
Bonne soirée
https://cimm.com
lisez la rubrique "chasseur immobilier " , la carte pro est obligatoire mais on peut "biaiser"