Logement étudiant et fiscalité angel - Dernière réponse le 4 juil. 2011 1 réponse Bonjour, Ma fille doit entrer en prépa à Paris à la rentrée 2011-2012 et j'entends dire autour de moi qu'en la déclarant seule on peut prétendre à davantage d' APL. Quels sont les inconvénients et les avantages de cette démarche? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Igor1 Contributeur Bonjour, la loi change constamment sur ce point et vous devriez déjà aller voir avec la caisse d'AF, ils sont surement au courant de tout cela. Discussions similaires Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Disponibilités et logement APHP Lalala Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth References logement Mat Les préalables au choix thème de mémoire en fiscalité koura l.yirowibi benjamin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Igor1 Contributeur Bonjour, la loi change constamment sur ce point et vous devriez déjà aller voir avec la caisse d'AF, ils sont surement au courant de tout cela.