Heritage

Bonjour,
je n'arrive pas a obtenir d'un notaire en guyane l' acte notarie après le dece de ma mere, bien que lui ayant envoyé tous les documents demandé au travers d'un huissier. Comment faire pour porter plainte a l'ordre national des notaires de France.

3 réponses

  1. --
    Bonjour,
    Voici l'adresse de la Chambre des notaires de Guyane (réunie avec d'autres départements des Antilles):
    Conseil régional des notaires de la cour d'appel de FORT DE FRANCE
    SCHOELCHER
    Tél. : 05.96.60.62.75
    Fax : 05.96.72.40.16
    Courriel : chambre.guyane-martinique@notaires.fr
    Contact :
    Me Colette MATHIEU-BRISMEUR
    Président.
    Si vous souhaitez un modèle de lettre, adressez-moi un mai sur mon adresse privée en me fournissant un peu plus de renseignements.

    A votre disposition.

    G.MAL

    LE MIEUX EST L'AVENIR DU BIEN
    1
    1. Je vous remercie de votre reponse, et merci de votre efficacitée. Comment faire pour avoir l'adresse privée pour envoyer des details et obtenire un model de lettre a envoyer. Merci beaucoup.
      0
      1. Cliquez sur GMAL au début de ma réponse, vous aurez mon adresse email.
        Bonne soirée.
        0
    2. je n'ai toujours pas reçu de reponses a ma demande de model de lettre a envoyer. Est ce normal. Merci
      0