A voir également:
- Accrochage sur parcking centre commercial
- Centre sdg ✓ - Forum Formalités et papiers
- Recommandé lettre expert - Forum Consommation
- Indice bail commercial 2024 - - Droit et bail commercial
- Forum accrochage sans constat - Forum Automobile
- Centre de recensement énergétique avis - Forum Consommation
2 réponses
gerber1
Messages postés
15865
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 967
30 juin 2011 à 12:49
30 juin 2011 à 12:49
Bjr
Si vous avez coché les cases appropriées : refus de priorité ou stop .
La partie adverse est en tort
Enfin normalement !!!!!!! prenez contact avec votre assurance ,
Si vous avez coché les cases appropriées : refus de priorité ou stop .
La partie adverse est en tort
Enfin normalement !!!!!!! prenez contact avec votre assurance ,
Merci pour votre réponse si rapide. J'ai bien coché les cases corespondantes. Toutefois si je me pose la question, c'est parceque ma voiture est de 1994 et qu'elle est kimométrée, mais elle roule très bien, mais je supose que l'expert me la mettra au mieux en VEI sans dangerosité. Je pense que la valeur que l'expert donnera sera très faible, d'autant plus que le verni de la peinture s'en va du capot et du toit, ce qui ne l'empêche de rouler. Mais l'expert prendra t-il en compte les 4 pneus neufs (200€), et pourrai-je lui apporter la facture des bielettes de directions (120€) que j'ai changé en Octobre 2010.
Sachant que je ne la vendrais pas à l'assureur :
Dans le cas où elle est en VEI et techniquement réparable, et si le montant des réparations est > au 80% de la valeur donné par l'expert, puis-je, pour l'aile et le parchoc tout au moins, imposer à l'expert de réévaluer le montant des réparations avec des pièces d'occasion.
Si je décide de garder le véhicule, et de faire les réparations puis-je demander à l'assurance adverse par le biais de la R.C qui doit être inclue dans le contrat auto de la personne qui m'a percuté le dedomagement des réparations?
Sachant que je ne la vendrais pas à l'assureur :
Dans le cas où elle est en VEI et techniquement réparable, et si le montant des réparations est > au 80% de la valeur donné par l'expert, puis-je, pour l'aile et le parchoc tout au moins, imposer à l'expert de réévaluer le montant des réparations avec des pièces d'occasion.
Si je décide de garder le véhicule, et de faire les réparations puis-je demander à l'assurance adverse par le biais de la R.C qui doit être inclue dans le contrat auto de la personne qui m'a percuté le dedomagement des réparations?