Mon mois de garde paie ou pas la pension?

Résolu
amandyy - 28 juin 2011 à 10:19
 sophiag - 2 juil. 2011 à 19:30
Bonjour,
je viens pour un petit conseil je suis un papa et j'ai mon enfant tout le mois d'aout du 1aout au 1septembre. je voudrais savoir si je dois donné une pension a la maman alors que c'est moi qui est la garde de mon enfant le mois ! merci de vos reponse
ps: juste pour une petite info, en etant pacsé pensez vous que je redevrai faire reviser la pension alimentaire ou pas?
merci beaucoup
A voir également:

22 réponses

oui mais on n'a la fille de ma compagne en plus donc est ce que on sera obliger d'augmenter la pension sachant qu'on n'a un autyre enfant a charge
0
nous sommes dans la meme situation avec une folle qui ne veut pas bosser et qui compte sur la pension pour les enfants pour vivre dessus. C'est juste pathétique les nanas qui font des enfants et qui ne vont pas bosser pour aider à les entretenir. Il me semble donc juste que lorsque les enfants sont chez nous elle ne touche la pension qu'au prorate. de plus, ayant été consulté mon avocat il est clair que la pension pour les enfants peut etre modifiée en fonction de la nouvelle situation (pacs, mariage, concubinage..) en fonction si vous atteignez ou pas leur minimum vital avec la pension. Autrement, la pension pour votre ex ne peut pas etre modifié a moins que vous ne gagniez plus.
0