Demande de conseil urgent

sara - 19 juin 2011 à 02:31
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 19 juin 2011 à 06:02
Bonjour,
Je sors avec un homme qui a 12 ans de plus que moi, j ai 36ans. C est un homme tres doux, gentil, attentionne. enfin on s aime beaucoup. Cela fait 5 mois que l on sors ensemble mais voila durant les 5 premiers mois on ne se voyait que le soir en semaine puisqu il devait s occuper de sa fille de 13 ans de sa premiere femme et de son fils de 9 mois de sa deuxieme ex copine. On ne peut presque pas se voir le weekend en journee puisqu il n a pas le droit d avoir sa fille un weekend entier une fois tous les 15 jours donc il peut la voir que les apres midi apres l ecole puis pendant les vacances scolaires en apres midi aussi. Si il veut partir en weekend voir la mamie la mere doit etre present elle ne veut pas la laisser seule avec son pere. Donc je ne peux pas vraiment faire de projet avec lui pour les weekends. Ils entretiennent pour ma part ume relation familliale pour ne pas pertuber la fille. Mais du coup c est trop car elle est trop presente dans notre relation. Il souhaiterais partir en vacance au mois d aout avec sa fille mais la mere ne veut pas donc du coup elle doit partir avec eux. Que dos je faire cette situation est tres embarrassante.
Si ume personne pourrais me donner un conseil, dois je rester avec lui et l attendre si il pars en vacance avec sa fille et son ex, est il normal qu ils s appellent tout le temps
Merci pour vos reponse

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
19 juin 2011 à 06:02
Bonjour
Cet homme a bien un jugement qui fixe les droits de garde et hébergements ?
Rien n'est normal dans votre situation
0