Refus de crédit Hors délais. Problème.
Fred0304
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Modifié par Fred0304 le 10/06/2011 à 13:24
Fred0304 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 - 11 juin 2011 à 01:30
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Fred0304
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11 juin 2011 à 01:30
11 juin 2011 à 01:30
La situation empire à vitesse grand V.
Visiblement ma conseillère financière tente maintenant de se défausser de toute responsabilité:
- Elle dit qu'elle ne s'était engagée à rien puisque rien n'a été signé (et pour cause, le document qu'elle devait nous renvoyer, on l'attend toujours)
- Elle semble donc dire que dans ce cas, elle se lave les mains de toutes les conséquences.
Je voudrais tout de même savoir, juridiquement, ce qu'il advient de la responsabilité d'une banque qui dans le délai des 45 jours pour la "tenue" d'un bien, refuse visiblement de faire avancer un dossier alors même que c'est la conseillère qui a poussé pour récupérer la demande de crédit et même téléphoné à l'agence pour faire bloquer le bien, ne donne aucune information intermédiaire, et surtout refuse de donner, dans ce délai un avis favorable ou non à une demande de crédit, sachant qu'il y a nécessité d'une réponse pour ne pas se retrouver piégé financièrement.
C'est très urgent, nous allons contacter des avocats dés mardi prochain, mais un conseil pour bien réfléchir à tout ça ce W-E nous serait vraiment profitable.
Visiblement ma conseillère financière tente maintenant de se défausser de toute responsabilité:
- Elle dit qu'elle ne s'était engagée à rien puisque rien n'a été signé (et pour cause, le document qu'elle devait nous renvoyer, on l'attend toujours)
- Elle semble donc dire que dans ce cas, elle se lave les mains de toutes les conséquences.
Je voudrais tout de même savoir, juridiquement, ce qu'il advient de la responsabilité d'une banque qui dans le délai des 45 jours pour la "tenue" d'un bien, refuse visiblement de faire avancer un dossier alors même que c'est la conseillère qui a poussé pour récupérer la demande de crédit et même téléphoné à l'agence pour faire bloquer le bien, ne donne aucune information intermédiaire, et surtout refuse de donner, dans ce délai un avis favorable ou non à une demande de crédit, sachant qu'il y a nécessité d'une réponse pour ne pas se retrouver piégé financièrement.
C'est très urgent, nous allons contacter des avocats dés mardi prochain, mais un conseil pour bien réfléchir à tout ça ce W-E nous serait vraiment profitable.