Abandon de poste
Shelby
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je travaille à la Chambre de Commerce depuis 21 ans et suis titulaire; à la suite d'un congé parental de 3 ans je ne tombe pas d'accord pour les conditions de ma reprise.
Ne voulant pas démissionner je n'ai pas repris mon travail depuis deux semaines et je reçois aujourd'hui une mise en demeure de reprendre mon poste demain sous peine de radiation. La radiation va entraîner mon licenciement, au niveau de mes droits d'assurance chomage serai je considéré comme démissionnaire donc aucune couverture?
Merci pour vos réponses
Je travaille à la Chambre de Commerce depuis 21 ans et suis titulaire; à la suite d'un congé parental de 3 ans je ne tombe pas d'accord pour les conditions de ma reprise.
Ne voulant pas démissionner je n'ai pas repris mon travail depuis deux semaines et je reçois aujourd'hui une mise en demeure de reprendre mon poste demain sous peine de radiation. La radiation va entraîner mon licenciement, au niveau de mes droits d'assurance chomage serai je considéré comme démissionnaire donc aucune couverture?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Abandon de poste
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Abandon debit - Forum carte bancaire
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
Ok je suis d'accord mais la Chambre de Commerce a un régime indépendant des Assedics concernant les allocations chomage et ma question est de savoir si je peux prétendre à une couverture ou pas aprés mon licenciement!
C'est assez complexe car il n'y a aucun rapport avec une entreprise de droit privé.
Merci
quel est l'organisme qui paye le chomage?
je doute qu'il y ai une différence car les règles de démission et abandon sont les memes pour tout le monde, seul la démission entraine un non paiment de chomage