Indemnités arrêt maladie.

Nadine - 7 juin 2011 à 13:33
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 8 juin 2011 à 13:16
Bonjour,
je suis en arrêt maladie depuis près de 3 mois, et je n'ai toujours pas reçu de paiement de mon employeur. es ce que c'est normal ?
merci pour vos réponses

3 réponses

adrician Messages postés 924 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 202
7 juin 2011 à 13:54
Bonjour,
En arret maladie ce n'est pas votre employeur, mais la sécu qui payent. Allez voir à votre centre sécurité social ce qu'il en est car ce n'est pas normal.
0
Bonjour

Vous bénéficiez des indemnités journalières de la CPAM. Vous avez consulté votre convention collective afin de savoir si votre employeur doit vous verser un complément. Vous verser des cotisations salariales à une caisse de prévoyance?
0
Salut,
oui, je reçois des indemnités de la CPAM, et la convention collective prevois un maintiens de salaire de 100% le 1er mois et 90 % par la suite.
merci pour votre réponse
0
Bonjour

Vous envoyez une lettre recommandée avec avis de réception à votre employeur dans laquelle, vous lui demandez pourquoi alors que la convention collective indique que votre salaire sera maintenu entièrrement le 1er mois et à 90% les mois suivants, il ne vous a pas versé les indemnités complémentaires. Vous lui préciser que si c'est à une caisse de prévoyance de le faire, a-t-il informer la caisse de prévoyance, comme il en a l'obligation, de votre arrêt maladie.

Vous lui demander de faire le nécessaire pour que vos indemnités complémentaires, vous soient payées dans les 8 jours à la réception de votre lettre, en lui précisant que vous ne voudriez pas être obligée d'entamer une procédure devant le Conseil des Prud'hommes pour faire valoir vos droits.

Question: votre employeur vous fait parvenir chaque mois vos bulletins de salaire pendant votre arrêt maladie?
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 879
8 juin 2011 à 13:16
hello

adressez vous à votre employeur le relevé de la sécu ?
0