Prime d'ancienneté ... Signaler Val - Dernière réponse le 27 mai 2011 1 réponse Bonjour, Je travail dans une entre prise de télé marketing depuis 2ans. Mon employeur est il obligé de me verser une prime d'ancienneté? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr avez vu consulté votre convention collective ... Signaler Val non, faudrait il le faire d'abord? ... Signaler tania57 c'est le plus important car c'est elle qui va vous dire si vous avez droit à une prime ou pas ... Signaler Val ok, je vais me renseigner dessus de ce pas. merci Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr avez vu consulté votre convention collective ... Signaler Val non, faudrait il le faire d'abord? ... Signaler tania57 c'est le plus important car c'est elle qui va vous dire si vous avez droit à une prime ou pas ... Signaler Val ok, je vais me renseigner dessus de ce pas. merci
... Signaler tania57 c'est le plus important car c'est elle qui va vous dire si vous avez droit à une prime ou pas