Calcul de l'ancienneté
celine74150
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
avant de signer la feuille de calcul (reprise de mon ancienneté avec un nouveau travail) j'aimerais quelques renseignements svp
voila sur la feuille qui m'a été donnée, ils ont repertorié mes expériences avec au bout un pourcentage exemple, gardienne d'immeuble, 0.6%, educatrice 29.76% et animatrice, 1.69%
je ne comprends pas a quoi ils servent, et tout en bas ils ont ecrit que pour la 1ere année j'ai droit a 3%, la 2eme 4¨% et la 3eme, 5%
mon salaire de base net est de 1333 euros et brut 1680 euros, pourriez vous m'expliquer à combien s'élevera ma prime svp?
avant de signer la feuille de calcul (reprise de mon ancienneté avec un nouveau travail) j'aimerais quelques renseignements svp
voila sur la feuille qui m'a été donnée, ils ont repertorié mes expériences avec au bout un pourcentage exemple, gardienne d'immeuble, 0.6%, educatrice 29.76% et animatrice, 1.69%
je ne comprends pas a quoi ils servent, et tout en bas ils ont ecrit que pour la 1ere année j'ai droit a 3%, la 2eme 4¨% et la 3eme, 5%
mon salaire de base net est de 1333 euros et brut 1680 euros, pourriez vous m'expliquer à combien s'élevera ma prime svp?
A voir également:
- Simulateur calcul ancienneté
- Ancienneté - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Calcul sft simulateur - Guide
- Calcul cvae simulateur excel - Guide
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
par contre je ne trouve cela nulle part, je suis sous la convention tourisme social et familial 3151
niveau animateur mediateur
https://www.legifrance.gouv.fr
mais visiblement c'est l'entreprise qui fixe les modalités pour l'accord de la prime donc voir avec eux si c'est sur le RMH
c'est à dire que là la 1ère année vous aurez 48.18€ la 2ème 64.24€ et la 3ème 80.30€.......