Droit de succession
nounours59
-
Cafécitron -
Cafécitron -
Bonjour,
Ma tante est décédé en couchant sur son testament en légataire universelle ma niéce qui va s'approprier toute sa fortune ,puis je faire quelque chose ou savoir le montant qui lui à été légué ? Peut elle par testament déshérité tous les membres proche de sa famille y compris sa propre soeur? Merci de votre prompt réponse.
Ma tante est décédé en couchant sur son testament en légataire universelle ma niéce qui va s'approprier toute sa fortune ,puis je faire quelque chose ou savoir le montant qui lui à été légué ? Peut elle par testament déshérité tous les membres proche de sa famille y compris sa propre soeur? Merci de votre prompt réponse.
A voir également:
- Droit de succession
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Succession : c'est le nouveau montant à partir duquel un héritier doit rembourser cette aide aux personnes âgées - Accueil - Droit des successions
- Droit de succession - Guide
- Droit de succession cousin - Guide
- Héritage : un seul formulaire remis au notaire permet à des héritiers de réduire leurs frais de succession - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
- Oui, n'ayant pas d'héritier résevataire, votre tante était libre de léguer tout son patrimoine à qui elle le souhaitait.
- Non, vous n'avez pas à connaître la teneur ou la valeur du patrimoine de votre tante décédée. Ce sont des renseignements confidentiels qui ne vous seront pas communiqués.
- Non, vous n'avez pas à connaître la teneur ou la valeur du patrimoine de votre tante décédée. Ce sont des renseignements confidentiels qui ne vous seront pas communiqués.
nounours59
Merci de votre réponse Cafécitron a tout hasard pouvez vous me dire combien l'état prendra sur la fortune de ma tante légué par testament à ma nièce Merci de votre réponse
Cafécitron
Ca vous consolerait hein ? Et bien, je vous laisse chercher...