Reponse à une lettre d'achat d'un bien immo

rubben -  
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai mis en vente mon bien immobilier 6 mois avant la fin du bail. mon locataire m'a fait une proposition par LRAR.
pour ma réponse, etant donné que je ne suis pas satisfait de l'offre proposé, dois je mentionner des elements juridiques? faut il une LRAR?
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

Pourquoi ne pas lui répondre en lui faisant une contre proposition ?
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884

bonsoir

votre question est incomplète : vous lui aviez donné congé pour vente ??? avec offre de prix ?
0
rubben

en effet je lui ai donné congé pour vente avec offre de prix. je compte faire une contre proposition. y a t il une formule juridique a bien preciser.
merci
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884

en effet je lui ai donné congé pour vente avec offre de prix.

si votre congé pour vente a bien été rédigé et envoyé dans les règles, , si le locataire refuse le prix proposé et fait une contre offre, il n'y a plus de formalisme à respecter .
Rien ne vous empêche de vous asseoir autour d'une table et de discuter ...si accord, vous signez un compromis

Si désaccord, vous continuez votre vente, et ne vous reviendrez vers votre locataire qui si le prix final de vente qui vous est offert par un futur acheteur est inférieur ou égal à celui initialement proposé par le locataire
0