Litige avec la banque postale

alban9292 - Modifié par alban9292 le 29/04/2011 à 07:58
 Marquis de carabas - 1 mai 2011 à 12:49
Bonjour,

Après le décès de mon père en janvier dernier, nous nous sommes aperçu que son assurance-vie VIVACCIO, avait un solde de 250 euros, hors il devrait y figurer + de 15000 euros.

Après recherche nous avons retrouvé les ordres de virement, mais l'argent a disparu du compte chèque ( retrait numéraire ) et n'a pas été viré sur le VIVACCIO, résultat le directeur m'appelle en me disant qu'il y a eu malversation, la somme ne figure nulle part et n'est jamais arrivé au CNP.

Ma question est donc, que suis-je en droit de réclamer pour une solution à l'amiable, la restitution de la totalité des sommes perdues m'a été confirmé, cependant les intérêts dues à ce placement devraient être également pris en compte, on m'a conseillé de demander un geste commercial mais de quel ordre ?

Merci d'avance de m'avoir lu et éventuellement de répondre.

4 réponses

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 846
29 avril 2011 à 14:02
Vous êtes au-delà du "geste commercial !!!"
Allez voir un avocat.
1
J'ai consulté 2 services juridiques, les 2 m'ont conseillé de résoudre le litige à l'amiable.

Nous nous sommes mis d'accord sur la restitution de la somme globale + intérêts, reste maintenant à définir la somme pour le dédommagement du préjudice causé.

On m'a conseillé entre 500 et 1000 euros, somme que je trouve dérisoire.
0
Marquis de carabas
1 mai 2011 à 12:25
Si vous avez un accord sur la restitution de la somme totale + les intérêts c'est très bien....

Demandez 1000 € de dédommagement.... Évidemment, il y a malversation.....
Vous pourriez impliquer des responsabilités en cas de procédure...etc...

Mais ça va durer combien de temps.....?

Bouclez ce dossier ... Exigez 1000€

Cdt
0
Merci de votre conseil, plus vite ce sera bouclé, mieux ce sera.
0
Marquis de carabas
1 mai 2011 à 12:49
effectivement

bonne journée
0