Litige avec la banque postale
alban9292
-
Marquis de carabas -
Marquis de carabas -
Bonjour,
Après le décès de mon père en janvier dernier, nous nous sommes aperçu que son assurance-vie VIVACCIO, avait un solde de 250 euros, hors il devrait y figurer + de 15000 euros.
Après recherche nous avons retrouvé les ordres de virement, mais l'argent a disparu du compte chèque ( retrait numéraire ) et n'a pas été viré sur le VIVACCIO, résultat le directeur m'appelle en me disant qu'il y a eu malversation, la somme ne figure nulle part et n'est jamais arrivé au CNP.
Ma question est donc, que suis-je en droit de réclamer pour une solution à l'amiable, la restitution de la totalité des sommes perdues m'a été confirmé, cependant les intérêts dues à ce placement devraient être également pris en compte, on m'a conseillé de demander un geste commercial mais de quel ordre ?
Merci d'avance de m'avoir lu et éventuellement de répondre.
Après le décès de mon père en janvier dernier, nous nous sommes aperçu que son assurance-vie VIVACCIO, avait un solde de 250 euros, hors il devrait y figurer + de 15000 euros.
Après recherche nous avons retrouvé les ordres de virement, mais l'argent a disparu du compte chèque ( retrait numéraire ) et n'a pas été viré sur le VIVACCIO, résultat le directeur m'appelle en me disant qu'il y a eu malversation, la somme ne figure nulle part et n'est jamais arrivé au CNP.
Ma question est donc, que suis-je en droit de réclamer pour une solution à l'amiable, la restitution de la totalité des sommes perdues m'a été confirmé, cependant les intérêts dues à ce placement devraient être également pris en compte, on m'a conseillé de demander un geste commercial mais de quel ordre ?
Merci d'avance de m'avoir lu et éventuellement de répondre.
A voir également:
- Litige avec la banque postale
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
- Virement debit banque postale ✓ - Forum compte bancaire
- En cours france banque postale - Forum compte bancaire
- Seralys la banque postale avis - Forum Placements financiers
4 réponses
J'ai consulté 2 services juridiques, les 2 m'ont conseillé de résoudre le litige à l'amiable.
Nous nous sommes mis d'accord sur la restitution de la somme globale + intérêts, reste maintenant à définir la somme pour le dédommagement du préjudice causé.
On m'a conseillé entre 500 et 1000 euros, somme que je trouve dérisoire.
Nous nous sommes mis d'accord sur la restitution de la somme globale + intérêts, reste maintenant à définir la somme pour le dédommagement du préjudice causé.
On m'a conseillé entre 500 et 1000 euros, somme que je trouve dérisoire.
Si vous avez un accord sur la restitution de la somme totale + les intérêts c'est très bien....
Demandez 1000 € de dédommagement.... Évidemment, il y a malversation.....
Vous pourriez impliquer des responsabilités en cas de procédure...etc...
Mais ça va durer combien de temps.....?
Bouclez ce dossier ... Exigez 1000€
Cdt
Demandez 1000 € de dédommagement.... Évidemment, il y a malversation.....
Vous pourriez impliquer des responsabilités en cas de procédure...etc...
Mais ça va durer combien de temps.....?
Bouclez ce dossier ... Exigez 1000€
Cdt