Apres un conge parental de 3 ans ...

bb d amour - 29 avril 2011 à 00:06
 lola2756 - 18 mai 2011 à 14:49
Bonjour,
J espere que quelqu un pourra me repondre car je suis un peu perdu ....Je suis actuellement en cp de 3 ans qui prend fin le 05/10/2011 nous aimerions avoir un 3 eme enfant mais comment cela va se passer si ex:je suis enceinte en juin je serais enceinte que de 4 mois y a t il moyen de ne pas reprendre mon travail (je viens de faire un fc ....) ? je suis titulaire fonction publique ... J espere pouvoir lire une réponse prochainement ...Avec tous mes remerciements .

2 réponses

carboullec Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011
29 avril 2011 à 00:34
Vous avez de la chance de bosser ds la fonction publique ! Dans votre situation avec votre mentalite et votre ambition professionnelle vous devriez avoir honte de poser de telles questions quand d autres perdent leur sante au travail ou se font virer au moindre arret ! Il ne faut pas s etonner qu il n y ait plus de service publique et qu il y ait des dysfonctionnements partout ! Avec une telle envie de vous investir ds la vie economique du pays demissionnez c est mieux
0
selon la loi il vous est impossible de ne pas reprendre le travail;vous avez envoyé à votre employeur chaque année depuis les trois ans de congé parentale la reconduction de celui ci avec accusé reception,meme sans reponse de sa part et enceinte de nouveau vous etes dans l'obligation de reprendre votre poste,car il aurait une raison de vous licencier.Si d'aventure vous n'étiez pas bien à la veille de votre reprise prenez un arret maladie et surtout que votre employeur l'ai ibien en main propre sinon envoyez le toujours avec accusée de reception bonne continuation.
0