Mon heritage va til etre pris dans le cadre de ma liquidation judiciare
emilie
-
18 avril 2011 à 21:36
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 19 avril 2011 à 15:48
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 19 avril 2011 à 15:48
A voir également:
- Mon heritage va til etre pris dans le cadre de ma liquidation judiciare
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
- Grille salaire convention 66 cadre - Guide
- Je vous pris d'agréer - Guide
- Liquidation indivision - Guide
- Problème d'héritage au maroc - Forum Donation-Succession
1 réponse
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
19 avril 2011 à 15:48
19 avril 2011 à 15:48
A priori, si a ce jour vous avez encore un passif à régler au titre de la liquidation... Tout dépend de votre situation actuelle par rapport a vos créanciers
1) Un plan d'apurement a été mis en place depuis février 2010 et tout se passe bien, c'est a dire que vous respectez votre échéancier mois après mois.... Dans ce cas vos créanciers doivent s'en tenir au plan.
Et vous encaissez votre chèque d'assurance des que la compagnie vous l'adresse.
2) Vos créancier vous courent encore après et guettent un retour à meilleure fortune ...Prêts à vous bondir dessus.... Et sur vos comptes bancaires !
A mon avis la compagnie va respecter son contrat et établira bien deux chèques correspondants aux bénéficiaires désignés ( Votre époux et l'épouse du défunt )
Etes vous plutôt dans le 1 ou dans le 2 ?
1) Un plan d'apurement a été mis en place depuis février 2010 et tout se passe bien, c'est a dire que vous respectez votre échéancier mois après mois.... Dans ce cas vos créanciers doivent s'en tenir au plan.
Et vous encaissez votre chèque d'assurance des que la compagnie vous l'adresse.
2) Vos créancier vous courent encore après et guettent un retour à meilleure fortune ...Prêts à vous bondir dessus.... Et sur vos comptes bancaires !
A mon avis la compagnie va respecter son contrat et établira bien deux chèques correspondants aux bénéficiaires désignés ( Votre époux et l'épouse du défunt )
Etes vous plutôt dans le 1 ou dans le 2 ?