Comment se faire aider lettre de complaisancebanque dans immobilier
coco31
-
17 avril 2011 à 18:12
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 19 avril 2011 à 08:29
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 19 avril 2011 à 08:29
A voir également:
- Comment se faire aider lettre de complaisancebanque dans immobilier
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
17 avril 2011 à 18:32
17 avril 2011 à 18:32
bonjour : Parlez-en à votre notaire, mais j'ai bien peur que vous n'arriviez à rien.
A votre place, je remettrais vite mon logement en vente. Même si je comprends qu'on n'aime pas les gens qui se fichent de la g... des autres.
Vous pouvez lui dire que s'il ne sait pas ce qu'il veut, ce n'était pas la peine qu'il vous fasse perdre votre temps, pour, maintenant, avec la situation qu'il a, venir vous faire croire que sa banque ne veut pas lui accorder un prêt.
A votre place, je remettrais vite mon logement en vente. Même si je comprends qu'on n'aime pas les gens qui se fichent de la g... des autres.
Vous pouvez lui dire que s'il ne sait pas ce qu'il veut, ce n'était pas la peine qu'il vous fasse perdre votre temps, pour, maintenant, avec la situation qu'il a, venir vous faire croire que sa banque ne veut pas lui accorder un prêt.
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
17 avril 2011 à 18:58
17 avril 2011 à 18:58
Bonjour
Un début de réponse, voyez que ce sera très difficile ..
Si vraiment vous ne voulez pas lâcher l'affaire et garder le dépôt de garantie, vous ne pourrez pas revendre
http://www.jurisprudentes.net/L-acquereur-n-a-pas-a-prouver-qu.html
le refus de prêt doit reprendre les caractéristiques notées dans le compromis: montant, durée , taux
un bon avocat sera nécessaire
Un début de réponse, voyez que ce sera très difficile ..
Si vraiment vous ne voulez pas lâcher l'affaire et garder le dépôt de garantie, vous ne pourrez pas revendre
http://www.jurisprudentes.net/L-acquereur-n-a-pas-a-prouver-qu.html
le refus de prêt doit reprendre les caractéristiques notées dans le compromis: montant, durée , taux
un bon avocat sera nécessaire
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses.Mais cet homme fait l'objet de tant d'articles sur les journaux financiers et d'aviation avec photo à l'appui ,décrivant son poste à haute responsabilités dans un bureau à Toulouse qui est crée et qu'il doit gérer, je me dis que c'est une insulte à l'intelligence et que l'on s'étonne que l'on se désintéresse de tout, on est traité ,excusez-moi comme des sous-merde,c'est exactement se que je ressens,je vais essayer de me battre, si on dit toujours oui ,on n'est plus rien.
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
18 avril 2011 à 08:25
18 avril 2011 à 08:25
comme je vous comprends ...tenez nous informés
bon courage
bon courage
Bonjour, je voulais vous poser une question au sujet de la lettre de la banque.Si le taux porté sur la lettre de refus n'est pas le même que celui demandé pour le prêt,est-ce que cela entraîne la nullité de la lettre.Le représentant de l'agence immobilière me dit que l'acheteur aurait fait état d'un taux de 3,75% et sur la lettre,il est fait état de 3,80% hors assurance.
Pour le moment l'acheteur a demandé a son notaire,les fonds bloqués chez le notaire, nous lui avons fait répondre par notre notaire, compte tenu de sa situation et de la publicité faite autour de lui sur Internet, nous refusons de lui rendre les fonds mais nous lui proposons nous et l'agence immobilière de lui trouver un crédit et nous l'invitons à nous communiquer les éléments nécessaires, pour le moment pas de réponse.Qu'en pensez-vous.Cordialement
Pour le moment l'acheteur a demandé a son notaire,les fonds bloqués chez le notaire, nous lui avons fait répondre par notre notaire, compte tenu de sa situation et de la publicité faite autour de lui sur Internet, nous refusons de lui rendre les fonds mais nous lui proposons nous et l'agence immobilière de lui trouver un crédit et nous l'invitons à nous communiquer les éléments nécessaires, pour le moment pas de réponse.Qu'en pensez-vous.Cordialement
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
19 avril 2011 à 08:29
19 avril 2011 à 08:29
Si le taux porté sur la lettre de refus n'est pas le même que celui demandé pour le prêt,est-ce que cela entraîne la nullité de la lettre
ça ne peut pas annuler une lettre
Vous pouvez contester la bonne foi de l'acheteur , et commencer à vous rapprocher d'un avocat
ça ne peut pas annuler une lettre
Vous pouvez contester la bonne foi de l'acheteur , et commencer à vous rapprocher d'un avocat