Heritage meubles et vêtements

nanf - 12 avril 2011 à 10:56
 titi - 12 avril 2011 à 11:03
Bonjour,
il me semble avoir été lésé suite au partage des biens entre frères et soeurs (valeur sentimentale) je m'explique!!!!
mon père vient de décéder et enterré au Portugal (ma mère est décédé également) je ne suis
resté au Portugal que le jour de son enterrement contrairement à mes frères et soeurs qui eux sont restés plusieurs jours ce qui leurs a permis d'effectuer le partage des biens (je précise bien que ce sont des biens qui n'ont pour la plupart qu'une valeur sentimentale) entre eux sans m'en informer et sans même prévoir de me remettre un lot, ne serais se qu'un petit objet (en conflit avec deux soeurs et un frère) c'est pourquoi je m'interroge sur mes droits afin de pouvoir réclamer mon dit "dû" et la procédure pour une éventuelle réclamation
merci d'avance

1 réponse

Bonjour

Condoléances

Mais franchement demander quelque chose sur un ton humble rappelant votre attachement sentimental sera plus favorable que de commencer à vouloir réclamer des choses qui ne valent rien et qui vous en coûtera bien plus que d'avoir voulu sauver votre honneur blessé.

Ils vous ont oublié certes, mais ils ont dû aussi se taper le démenagement, aller jeter les cochonneries, porter les vêtements à donner, et cela a un coût.
Si vous voyez ce que je veux dire.
1