Reprise activité fin de mois annule le chomage du mois

Xx Pipoup xX - 10 avril 2011 à 20:32
 libellule - 30 mai 2011 à 23:31
Bonjour,
Je voulais savoir si en reprenant une activité professionnelle à la fin du mois je touche quand même le chômage de ce mois ci pour les jours non travaillé. Car j'ai repris une activité professionnelle le 28 mars je me suis actualisé en précisant le nombre d'heure que j'avais travaillé dans le mois càd 28h et que je n'était plus demandeur d'emploi (reprise d'activité). Mais je n'ai pas perçu le chômage du mois de mars (payé en avril) et je me retrouve mal face à mes factures :s. Merci par avance pour me dire si je peut percevoir les indemnité du mois de Mars.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Oui, tu percevras tes droits pour le mois de mars sur la période que tu as déclarée comme non travaillé. Mais je pense qu'il faut que tu envoie rapidement une copie de ton contrat de travail et ton bulletin de salaire du mois de mars pour qu'il te débloque ta situation. N'hésite pas à les appeler au 3949, ils pourront te renseigner sur les documents à leur fournir.

Bonne soirée
0
xX Pipoup xX
11 avril 2011 à 19:29
Merci bonne soirée à toi aussi.
0
Merci pour la réponse et aussi la question car je suis dans la même situation :)
0