Mandat de vente sans exclusivite

motton - 9 avril 2011 à 15:27
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 9 avril 2011 à 16:30
Bonjour, j ai signe un mandat non exclusif en agence immobiliere, pour la vente de mon terrain agricole, de mon cote j ai trouve plusieurs acqueurs qui etaient prets a signer un compromis et l agence m a dit que je n avais pas le droit de plus au meme moment ils m ont dit qu il avait fait signer un acheteur au prix du mandat donc il m a informe apres avoir fait signer le futur acquereur de mon terrain. Merci de me donner une reponse.
A voir également:

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 832
9 avril 2011 à 16:30
Bonjour

Vous avez peut être signé un mandat exclusif sans vous en rendre compte ( certains mandats sont très flous )

en revanche, quel que soit le mandat, si un acheteur via une agence immobilière fait une offre au prix du mandat, vous êtes tenus de signer avec lui sinon vous devrez des dommages et intérêts à l'agence
0