Crédit d'impots
jbcjbc
Messages postés
1
Statut
Membre
-
elric22 -
elric22 -
Bonjour,
Ma question est assez rapide.
J'ai fait procéder au remplacement des vitrages (double vitrage), à la pose de volets roulants, et au remplacement de la porte d'entrée d'un appartement loué vide à un locataire dont c'est la résidence principale.
Puis-je bénéficier à titre personnel du Crédit d'impôts récemment instauré?
Puis-je aussi compter les frais supportés en charges du propriétaire?
Cordialement
JBC
Ma question est assez rapide.
J'ai fait procéder au remplacement des vitrages (double vitrage), à la pose de volets roulants, et au remplacement de la porte d'entrée d'un appartement loué vide à un locataire dont c'est la résidence principale.
Puis-je bénéficier à titre personnel du Crédit d'impôts récemment instauré?
Puis-je aussi compter les frais supportés en charges du propriétaire?
Cordialement
JBC
A voir également:
- Crédit d'impots
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- 1aj impots - Guide
- Pep credit agricole - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
1 réponse
Pour pouvoir bénéficier de ce crédit d'impôt, il faut louer le logement à titre de résidence principale les 5 années qui suivent les travaux.
Le montant des travaux est plafonné à 8000 euros pour la période de 2009 à 2012, par logement.
Ce crédit d'impôt n'est pas cumulable avec la déduction au titre des charges de vos revenus fonciers, sauf pour l'éventuel excédent des 8000 euros.
Le montant des travaux est plafonné à 8000 euros pour la période de 2009 à 2012, par logement.
Ce crédit d'impôt n'est pas cumulable avec la déduction au titre des charges de vos revenus fonciers, sauf pour l'éventuel excédent des 8000 euros.