Wamberghe

stcorneille Messages postés 383 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ma maison est separée des maisons voisines par un mur ,bien sur, qui possede une surelevation par rapport à la toiture en flandre cette surelevation est appelée wamberghe.
Est ce que la limite de ma maison c'est le milieu de cette wamberghe ou surelevation ?
Donc mitoyen
d'avance merci
bonne journée à Tous
stcorneille

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
bonjour : je ne me représente pas bien. Votre maison est-elle mitoyenne avec une autre ou bien est-elle construite sur la limite de propriété, ou en appui sur un mur de clôture ???
0
stcorneille Messages postés 383 Statut Membre 146
 
bonjour
la maison est mitoyenne aux autres(lot de 3 anciennes maisons et moi je suis au milieu, la toiture de chaque maison est séparée par cette surelevation appelé "wamberghe (une) dans les flandre
merci
cordialement
stcorneille
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour : n'y a-t-il pas du terrain devant ou derrière les maisons ??? Si oui, et s'il y a une clôture, elle est probablement mitoyenne.

Pour un mur du cloture, s'il est mitoyen, le haut du mur a deux pentes, une vers chaque terrain. S'il n'est pas mitoyen, le mur n'a qu'une pente, vers le terrain de celui qui en est propriétaire.
0