A voir également:
- Indice reference location garage
- Indice ilc 2024 - - Droit et bail commercial
- Indice ffb 2024 - - Droit des assurances
- Indice ilat 2024 - - Location
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Indice cout construction 2024 - - Location
2 réponses
Utilisateur anonyme
3 avril 2011 à 20:45
3 avril 2011 à 20:45
bonjour : si vous louez un garage non rattaché à une logement, vous devez pouvoir l'augmenter suivant l'indice du coût de la construction. (alors que les logements sont augmentés en fonction de l'IRL)
On suppose que c'est un garage pour garer une voiture, pas un garage pour l'activité de garagiste.
Mais si vous l'augmentez suivant l'IRL personne ne vous dira quoi que ce soit. Qu'avez-vous prévu dans le bail.
On suppose que c'est un garage pour garer une voiture, pas un garage pour l'activité de garagiste.
Mais si vous l'augmentez suivant l'IRL personne ne vous dira quoi que ce soit. Qu'avez-vous prévu dans le bail.
A Paulin 2164
Merci pour votre réponse. C'est en effet un garage pour garer une voiture et qui n'est pas attaché à un logement. Je n'ai pas encore prévu le bail, que me conseillez vous ? Ce garage en location se situe en France et étant Belge , je ne suis pas au courant des réglementations en la matière en France . merci de m'aider
Merci pour votre réponse. C'est en effet un garage pour garer une voiture et qui n'est pas attaché à un logement. Je n'ai pas encore prévu le bail, que me conseillez vous ? Ce garage en location se situe en France et étant Belge , je ne suis pas au courant des réglementations en la matière en France . merci de m'aider
7 avril 2011 à 20:19