Changer de banque a 17 ans

AMeliemalou Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 26 mars 2011 à 18:41
 Germain - 28 mars 2011 à 09:18
Bonjour, je suis actuellement a la caisse d'epargne, mais je voudrais changer de banque mais je ni connais vraiment rien donc je ne sais pas comment changer de banque. Je voudrais tout d'abord changer de banque car je vais faire un apprentissage et je toucherais 25% du smic jusque au mois d'octobre. merci de m'éclaire et de m'aidez a choisir la meilleur banque ...

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2011 à 18:45
pourquoi veut tu changer de banque si tu ne connait pas les offres des autres banques ?
0
AMeliemalou Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012
26 mars 2011 à 18:53
tout ma famille est a la caisse d'epargne et il se plaigne tout le temps surtout avec les carte bleu donc je veux pas avoir toujours les même problème ..
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2011 à 18:57
et bien pour une gestion simple je dirait que la banque postale est bien , j'y suis depuis toujours et tout est super simple tu peut tout gerer de chez toi et leur offres sont variées et competitives

pour le changement de banque et bien je pense que tu dois tout simplement allé ouvrir un compte a la banque souhaité , transferer ton argent vers cette derniere et enfin resilié ( pas obligatoirement c'est a toi de voir) ton ancien compte

tout devrais etre assé simple mais du coup cela demandera qu'un majeur t'accompagne
0
AMeliemalou Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012
26 mars 2011 à 22:01
Merci pour ta reponse, je vais y aller dans la semaine avec ma mere alors .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Choisi une banque jeune qui te permettra d'otenir ton argent quand tu le souhaite et qui saura t'accompagner lors de tes différents projets !! Type : Crédit agricole, LCL voire BNP ils ont des super offres pour les étudiants... et les cartes au credit agricole et au lyonnais sont pas mal !!

A bat la banque postale et leur 15 jours pour encaisser un chèque ou un virement !!
0
Je confirme ce que dit titoune, la banque postale n'en n'est pas une !
Choissisez l'une des banques citées CA, LCL,BNP, ...
0