Possibilite d'annuler un mandat de vente immobililliere delais
dune
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai signe un mandat de vente immobilliere exclusif le 24/03/20011 avec une agence nationale à son bureau sans réaliser les conséquences, ai je le droit de me rétracter dans les 7 jours? comment procèder? GRAND REMERCIEMENT POUR UN R2PONSE RAPIDE
dune
dune
A voir également:
- Possibilite d'annuler un mandat de vente immobililliere delais
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Modèle résiliation mandat de vente exclusif - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
grand merci pour la reponse.
DUNE
je reviens vers vous car vous n'avez abordé que la question du droit , attardons nous sur celle du bon sens : rien ne vous empêche de contacter l'agence pour leur dire que vous ne souhaitez plus vendre, ...et que vous vous engagez ( quitte à le faire par écrit ) à refaire appel a elle en cas de remise en vente
Il n'y a pas de raison que l'agence refuse d'annuler un mandat ...un client mécontent le fait savoir à 10 personnes ( y a qu'à consulter le forum ) , un client satisfait à 3 , donc elle devrait être conciliante ..