Possibilite d'annuler un mandat de vente immobililliere delais

dune -  
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai signe un mandat de vente immobilliere exclusif le 24/03/20011 avec une agence nationale à son bureau sans réaliser les conséquences, ai je le droit de me rétracter dans les 7 jours? comment procèder? GRAND REMERCIEMENT POUR UN R2PONSE RAPIDE
dune
A voir également:

2 réponses

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 889

Bonjour

à son bureau

donc pas de délai de rétractation, sauf à prouver qu'il y a bien eu démarchage ( par des pubs dans la boite aux lettres par ex )
0
DUNE

j"avais bien eu une proposition d'evaluation demarchage à domicile mais en 2010 ! et je les ai recontacté personnellement d"ou peu de chance...
grand merci pour la reponse.
DUNE
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 889

Bonsoir

je reviens vers vous car vous n'avez abordé que la question du droit , attardons nous sur celle du bon sens : rien ne vous empêche de contacter l'agence pour leur dire que vous ne souhaitez plus vendre, ...et que vous vous engagez ( quitte à le faire par écrit ) à refaire appel a elle en cas de remise en vente

Il n'y a pas de raison que l'agence refuse d'annuler un mandat ...un client mécontent le fait savoir à 10 personnes ( y a qu'à consulter le forum ) , un client satisfait à 3 , donc elle devrait être conciliante ..
0
foo

vous êtes engagés pour 3 mois .mais si vous ne voulez pas vendre ne mettez pas en valeur votre bien cela devrait suffire pour décourager les acheteurs .
0