Travail et allocation

Vincent - Modifié par 58Sab le 24/03/2011 à 14:52
 Vincent - 24 mars 2011 à 15:24
Bonjour,
Bonjour J'ai 18 ans , je suis étudiant je travaille a Quick pour un CDI apres les cours je fais 15h par semaine et je touche d'un salaire brut par mois de 585e , ma mere et au foyer et handicapé , j'ai un frere agée de 15 ans et une petite soeur agée de 12 ans , et mon pere travaille en cuisine et touche le smic .
Ce que je voudrais savoir c'est que est ce que mon allocation familliale sera couper ou diminuer ?
Si elle sera couper , et lorsque je ferai ma lettre de demission comme quoi je voudrais plus travailler a Quick . Qu'est ce que je doit faire pour re avoir les allocation familiales ?
Si elle sera diminuer , et lorsque je ferai ma lettre de demission comme quoi je voudrais plus travailler a Quick . Qu'est ce que je doit faire pour re avoir les somme de mon allocation familiale que j'ai perdu ?
Et je voudrais savoir aussi j'ai combien de repos par semaine en travaillant chez Quick ?

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
Modifié par 58Sab le 24/03/2011 à 15:15
bonjour