Problèmes après vente voiture

la globule - Modifié par micheld33 le 23/03/2011 à 16:14
 Paulos - 23 mars 2011 à 17:33
Bonjour,
j'ai vendu un vehicule a un particulier il y a quelques semaine, cette personne a fait descendre le prix du vehicule pour diverses raison dont un bruit mecanique.
l'acheteur apres avoir donc pris possesion du vehicule me contact quelques semaines plus tard pour me faire part qu'il a trouvé d'ou venait ce bruit. on se met d'accord sur les modalité de prise en charge de ma part sur une participation au cout des reparations.
puis celui ci m'annonce que des piece sont usées a l'interieur meme du moteur (vilebrequin, culbuteurs) en plus de la dite reparation, je lui repond que je ne suis pas a l'interieur du moteur et que celui ci a 220000kms et que l'auto est de 1983.
que puis je faire?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Un gus qui achète une bagnole de 220000 kms ne peut prétendre à rien. Il doit s'attendre à de l'usure, ce qui est tout à fait normal.

Dites lui que vous ne ferez rien de plus que ce à quoi vous vous êtes engagé.


S'il souhaite engager une procédure, il en supportera les frais.

Votre contrôle technique ne mentionne rien d'autre que les organes de sécurités. Vous n'avez rien à craindre.

S'il insiste, envoyez le balader.
2
Bonjour,

Il faut prendre contact avec votre assurance auto qui posséde un service juridique qui sera apte à vous répondre.

Cordialement
0