A voir également:
- Modification bail suite mariage
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Mur mitoyen code civil - Guide
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Code civil 2024 pdf - Guide
23 réponses
Utilisateur anonyme
19 mars 2011 à 13:55
19 mars 2011 à 13:55
pour l'instant, et pourquoi ne pas prévoir ce qui pend au nez de tous les propriétaires, lorsqu'on connaît un tant soi peu la législation complètement déséquilibrée en matière de location, on ne raisonne pas comme vous.
de plus, la correction ça existe.
de plus, la correction ça existe.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
19 mars 2011 à 14:03
19 mars 2011 à 14:03
Quel correction Paulin ?
J'ai été correct, je vous livre le sentiment que m'inspire vos réponses.
D'un point de vue légal, vous voyez un propriétaire saisir la justice en disant " J'anticipe les loyers impayés, on ne sait jamais, c'est la raison pour laquelle je vous saisie pour trancher un futur probable mais pas encore avérer impayés de loyers???
Ce serait à mourir de rire
J'ai été correct, je vous livre le sentiment que m'inspire vos réponses.
D'un point de vue légal, vous voyez un propriétaire saisir la justice en disant " J'anticipe les loyers impayés, on ne sait jamais, c'est la raison pour laquelle je vous saisie pour trancher un futur probable mais pas encore avérer impayés de loyers???
Ce serait à mourir de rire
Utilisateur anonyme
Modifié par PAULIN 2164 le 19/03/2011 à 06:50
Modifié par PAULIN 2164 le 19/03/2011 à 06:50
Une garantie supplémentaire à condition qu'il ait un emploi de préférence un CDI, ce qu'on ignore.
Ajouter sur un bail une personne au chômage, n'a pas grand intérêt. Mais bon, ce n'est pas précisé.
Supposons une séparation (ce qui n'est pas rare), madame s'en va, et on reste avec une personne qui veut rester et qui n'a pas les revenus nécessaires ???? on est plutôt mal...
Ajouter sur un bail une personne au chômage, n'a pas grand intérêt. Mais bon, ce n'est pas précisé.
Supposons une séparation (ce qui n'est pas rare), madame s'en va, et on reste avec une personne qui veut rester et qui n'a pas les revenus nécessaires ???? on est plutôt mal...