Reclamation la banque postale
bnpp78
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
J'ai eu 2 virements au débit de mes comptes d'epargne à la poste (LA et LEP), le même jour, et pour le montant plafond.
Je ne suis pas à l'origine de ces virements, qui n'ont pas transité par mon compte courant.
J'ai posé une réclamation aupres de la banque postale;
que faire ensuite, Porter plainte à la police? soufler dans les bronches du directeur d'agence? Saisir le médiateur?
Et, dans l'immédiat, faut il cloturer les comptes en question?
J'ai eu 2 virements au débit de mes comptes d'epargne à la poste (LA et LEP), le même jour, et pour le montant plafond.
Je ne suis pas à l'origine de ces virements, qui n'ont pas transité par mon compte courant.
J'ai posé une réclamation aupres de la banque postale;
que faire ensuite, Porter plainte à la police? soufler dans les bronches du directeur d'agence? Saisir le médiateur?
Et, dans l'immédiat, faut il cloturer les comptes en question?
A voir également:
- Reclamation la banque postale
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
- Virement debit banque postale ✓ - Forum compte bancaire
- En cours france banque postale - Forum compte bancaire
- Seralys la banque postale avis - Forum Placements financiers
1 réponse
S'il s'agit de la Banque Postale...laissez-leur le temps de réagir puis de répondre !
Diable...vous n'êtes pas dans une vraie banque !
Pour la clôture des comptes, cela se fera tout seul puisqu'ils sont passés en dessous du mini légal.
Si vous êtes inquiet et pressé (ce qui semble logique !) prenez contact avec une association de défense des consommateurs, cela réveille souvent la Banque Postale.
C'est souvent avec cet organisme le seul moyen !
Je ne vous conseille même pas les plateformes téléphoniques des centres financiers...car là ...vous allez vous bousillez le coeur !
J'ai essayé dans mes premiers temps à l'UFC ..j'ai cru que j'allais laisser ma santé devant cette conjonction entre l'ignardise et diplomatie à la canonnière !
Diable...vous n'êtes pas dans une vraie banque !
Pour la clôture des comptes, cela se fera tout seul puisqu'ils sont passés en dessous du mini légal.
Si vous êtes inquiet et pressé (ce qui semble logique !) prenez contact avec une association de défense des consommateurs, cela réveille souvent la Banque Postale.
C'est souvent avec cet organisme le seul moyen !
Je ne vous conseille même pas les plateformes téléphoniques des centres financiers...car là ...vous allez vous bousillez le coeur !
J'ai essayé dans mes premiers temps à l'UFC ..j'ai cru que j'allais laisser ma santé devant cette conjonction entre l'ignardise et diplomatie à la canonnière !
Mais, pourquoi dites-vous que ces comptes sont passés en dessous du minimum légal ?
(15.300 € pour le livret A )
.........aux interets capitalisés près bien sûr !