Redressement d' impots sur le revenu

LAVANDES - 14 mars 2011 à 09:05
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 14 mars 2011 à 20:53
Bonjour,

je suis veuve , j' héberge une personne , avec laquelle il n' y a aucun lien matériel , affectif , aucune communauté de patrimoine , d' intéret financier .Nous ne partageons pas de vie de couple . J' ai une maison avec sous-sol aménagé où vit cette personne . C' est une personne qui ne possède rien à part une voiture . Je l' ai accueillie chez moi , car elle m' a beaucoup aidée lors de la grave maladie de mon mari . Je rends service à quelqu'un qui a eu des problèmes .
J' ai un terrain de 1000m2 , si cette personne vivait dans une caravane , elle aurait la meme adresse que moi , sans vivre avec moi . Le fisc entend supprimer ma 1/2 part au motif : que je ne vivrais pas seule . Nous n' avons rien en commun , et à 65 ans , je n' ai pas l' intention de refaire ma vie . Comment prouver une telle situation ?
A voir également:

1 réponse

Où prend-il sa douche, où prend-il ses repas ?
est ce que ce monsieur a déclaré au moment de sa déclaration de revenus qu'il vivait dans une caravane et non chez vous ?
0
J' ai un sous-sol aménagé( cuisine-coin repas -salle d'eau -douche WC- autre pièce ) . Il a indiqué lors de sa déclaration de revenus , la même adresse que moi . Je précise qu' il y a un accès indépendant au sous-sol ..
0
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 037
14 mars 2011 à 20:53
il fallait faire la division de la maison en 2 logements distincts aupres du cadastre puisque 2 entrées distinctes
0