Cloture Livret A

beatrice - 8 mars 2011 à 15:02
 Gérard - 8 mars 2011 à 17:26
Bonjour,

Cela fait 2 mois que j'essaie de clôturer mon Livret A à la Banque Postale . Ma 1ère lettre , manuscrite , ne convenait pas car j'avais indiqué par écrit mes nouvelles coordonnées bancaires où je désirais le transfert . Délai de réponse : 3 semaines ! Il fallait envoyer un RIB ! Ce que j'ai fait ( avec bien entendu la photocopie de ma carte d'identité recto , verso ) . 3 semaines après , nouvelle lettre : ça ne convenait toujours pas ! Il manquait un imprimé de clôture de compte ! Pourquoi ne m'a-t-on pas indiqué la 1ère fois qu'il fallait cet imprimé? Pourquoi ne me l'a-t-on pas envoyé avec la 1ère réponse? J'ai donc réécrit en demandant cet imprimé que j'attends depuis 2 semaines . Où puis-je me procurer ce sésame rapidement ? Pourquoi est-ce si difficile de clôturer un Livret A ?
A voir également:

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 319
8 mars 2011 à 15:07
Bonjour,

Allez directement a la poste pour avoir l'imprimé et profité en pour demandé ce qu'il faut joindre a la demande precisement.

Ainsi vous serez mieux renseigner.

Bonne continuation
0
Par principe il faut toujours effectuer ce type d'opération en étant présent à sa banque.
0