CUMUL 2 BOULOTS ?
ISA59
-
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été licenciée pour motif économique. L'activité de l'entreprise a cessé, j'ai reçu ma lettre de licenciement qui stupule que pendant 2 mois, je suis à la disposition de la direction (donc le liquidateur) car je suis comptable de la société. J'ai retrouvé du travail à temps partiel(130 h/mois). Et avant 152 h/mois, puis-je cumuler les 2 boulots au moins pendant 1 semaine ?
Merci de votre prompt réponse.
J'ai été licenciée pour motif économique. L'activité de l'entreprise a cessé, j'ai reçu ma lettre de licenciement qui stupule que pendant 2 mois, je suis à la disposition de la direction (donc le liquidateur) car je suis comptable de la société. J'ai retrouvé du travail à temps partiel(130 h/mois). Et avant 152 h/mois, puis-je cumuler les 2 boulots au moins pendant 1 semaine ?
Merci de votre prompt réponse.
3 réponses
-
bonsoir,
cela fait 65 h par semaine !! comment comptez vous faire ??? -
-
comment 18 H ?? vous dites êtes à 35 heures lors de votre 1er emploi et 30 h pour le second !! excusez moi mais je ne comprends pas !!!
pourriez vous vous expliquer pour les 18 h ??
car je trouve dommage de ne pas pouvoir vous aider alors que vous avez trouvé un nouveau travail !!