Assedic complement salaire cae

Caro - 28 févr. 2011 à 21:55
 Caro - 2 mars 2011 à 17:29
Bonjour,
Je travaille en tant que CAE dans un hôpital depuis le 1er juillet 2010. Je suis diplômée avec mention et malheureusement, je ne trouve pas mieux que ce 20 heures/semaine pour lequel le travail ne correspond pas à mon diplôme.
Actuellement je touche donc 643 euros net par mois. C'est mon premier emploi, et je voudrais savoir si quelqu'un sait si j'ai droit à un complément ou autre ? merci à tous.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Vous pouvez avoir un complément Assedic si vous aviez des droits ouverts avant le début de Votre CAE (apparemment non car il s'agit de votre 1er emploi)
Vous pouvez avoir un complément RSA, faire le test simulation RSA sur le site de la CAF (dépend de la situation familiale, des revenus...)
0
Merci Koldounia d'avoir pris la peine de me répondre.
Mais j'avais déja fais la simulation pour le RAS et en réponse j'ai : "Dans votre situation, pour bénéficier du Rsa, vous devez avoir exercé une activité professionnelle d'au moins 24 mois à temps plein (soit 3214 heures) durant les 36 derniers mois (3 ans) qui précèdent votre demande."
Donc je pense que je n'ai vraiment droit à rien...
0
koldounia Messages postés 151 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 41
2 mars 2011 à 13:08
Ah zut alors!
Vous pouvez toujours demander à une assistante sociale s'il n'y a pas d'autre possibilité d'aide.
Bon courage.
0
Désolée pour le message d'avant : RSA*
Merci beaucoup à vous pour ces renseignements.
0