Droit au consommateur droit aux locataires
gaelle
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon propriètaire qui m'a envoyé un courrier où il dit qu'il est obligé de rajouter au loyer des charges d'eau, le montant fixé est de 200€ par locataire et demande aussi une attestation d'assurance habitation. J'ai signé un bail de toute charge comprise. Que faire dans une situation ainsi?
j'ai un problème avec mon propriètaire qui m'a envoyé un courrier où il dit qu'il est obligé de rajouter au loyer des charges d'eau, le montant fixé est de 200€ par locataire et demande aussi une attestation d'assurance habitation. J'ai signé un bail de toute charge comprise. Que faire dans une situation ainsi?
A voir également:
- Droit au consommateur droit aux locataires
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
1 réponse
Bonsoir,
"J'ai signé un bail de toute charge comprise"
L'eau n'est jamais comprise dans les charges. Et si c'est le cas, ce n'est qu'une provision, la régularisation est faite une fois par an en fonction de votre consommation.
"le montant fixé est de 200€ par locataire"
Comment ça, c'est une provision annuelle ?
Cordialement
"J'ai signé un bail de toute charge comprise"
L'eau n'est jamais comprise dans les charges. Et si c'est le cas, ce n'est qu'une provision, la régularisation est faite une fois par an en fonction de votre consommation.
"le montant fixé est de 200€ par locataire"
Comment ça, c'est une provision annuelle ?
Cordialement