Seph

steph - 25 févr. 2011 à 20:40
 steph - 25 févr. 2011 à 21:07
bonsoir j'ai un petit problème avec mon amie on voulais faire contruire on n'a pris rendez vous avec notre banque pour une simulation de prét ki passer bien de la on a fais les démarche on na trouver un térrain kon n'a signé sous réserve d'absertation de prét le 9 decembre 2010 ainssi le plan contrution on 'nai dela retourner a la banque le 8 janvier 2011 et le prét ne passer plus? comment sa passe pour le térrain peux t on annuler ou pas es ce ke on aurras 10 % a payer kel seront nos sention sachant ke ma boite et en redressement judiciaire alors ke pendant les démarche je m'attendé pas a sa car je vient juste de l'apprendre de plus notre contruteur a était sur le térrain pour prendre des photos pour la demande de permis contruire et une personne sais interposé dissant kil aller faire un recoure pouvais vous me dire en koi je dois m'attendre et kel consielle vous pouvais me donner merci d'avance de vos service car sa m'engoise bcp j'espère avoir une réponse de votre part

1 réponse

moisteff Messages postés 677 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 369
25 févr. 2011 à 20:47
si vous avez signé sous réserve d'acceptation du prêt et que vous ne pouvez pas obtenir ce prêt, alors il n'y aura pas de clause pénale (c'est une clause du compromis) il vous faudra tout de même justifié du refus de prêt
0
merci d'avoir répondu j'ai actuellement le refus de la banque une intestation mais je les tjr pas donner elle date du 8 janvier 2011 es ce tros tard une petite kestion le compromis dois til étre souligné sous reserve car le notaire nous la dis mais sais pas mentionné
0
moisteff Messages postés 677 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 369
25 févr. 2011 à 21:01
donnez une copie de cette attestation au notaire
l'acceptation du prêt est généralement indiqué dans les conditions suspensives.
0
donc on n'a pas a s'inquiété si on suis cette démarche le vendeur peux pas protesté contre nous
0
moisteff Messages postés 677 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 369
25 févr. 2011 à 21:05
en effet
0
merci bcp de votre aide sais très gentille de votre part en revoir et merci encore
0